Ressources

ThisFish prend le leadership intellectuel au sérieux. Nous menons nos propres recherches indépendantes et effectuons des analyses globales des défis liés à la traçabilité et à la durabilité. Consultez nos études de cas ou apprenez-en davantage sur le domaine, les produits de la mer et la durabilité dans notre bulletin d'information et dans nos analyses en bref.

BLOG

Outre des guides approfondis et des études de cas, nous diffusons également les dernières nouvelles pertinentes sur les produits de la mer et les mises à jour concernant notre entreprise et nos produits.

Abonnez-vous à notre bulletin d'information Catch-Up pour recevoir ce contenu, et bien plus encore, directement dans votre boîte de réception.

Dernier numéro :

Série AI

Nous ne pouvons plus nier l'impact et la prévalence de l'intelligence artificielle dans la technologie et cela s'étend également au secteur des fruits de mer. Nous avons compilé ce guide de l'IA dans les produits de la mer, en examinant les tendances, les évolutions et les acteurs du paysage.

Articles précédents

Série ROI

La traçabilité, la durabilité et l'efficacité de votre entreprise sont profondément liées. Nous avons écrit une série sur la façon dont la transformation numérique permettra d'obtenir des rendements cohérents, des rapports fiables et de meilleures perspectives pour les entreprises de produits de la mer et d'aquaculture.

Articles dans cette série :
Précédent
Suivant

Resources

ThisFish takes thought leadership seriously. We conduct our own independent research and perform holistic analyses of the challenges involved in traceability and sustainability. Check out our case studies or learn more about the field, seafood and sustainability in our newsletter and bite-sized analysis.

BLOG

Other than in-depth guides and case studies, we also curate the latest in relevant seafood news and updates about our company and product.

Subscribe to our Catch-Up newsletter for this content, and more, to land directly in your inbox.

Latest issue:

AI Series

We can’t deny the impact and prevalence of artificial intelligence in technology anymore and this extends to the seafood sector as well. We’ve compiled this guide for AI in seafood, taking a look at trends, evolutions and the players in the landscape.

Previous articles

ROI Series

Traceability, sustainability and the efficiency of your business are deeply intertwined. We wrote a series on how digital transformation will drive consistent returns, reliable reporting and better prospects for seafood and aquaculture enterprises.

Articles in this series:
Previous
Next